Nos projets et missions à venir

Mission au nord de la Tunisie
Notre dernière mission à l'étranger a eu lieu au cours du mois d'avril 2012 au nord de Hammamet en Tunisie. En contact avec la FNARC (Haras National Tunisien) sur place, nous avons soigné un grand nombre d'équidés dans le nord de la Tunisie. Nous souhaitons retourner sur place afin de poursuivre nos soins dans le sud et former les vétérinaires locaux à la dentisterie et l'approche de l'ostéopathie.

L'association ADADA (association des amis des anes)
Située à Ambert (63), cette structure est la plus ancienne association qui protège et recueille les ânes partout en France. Nous travaillons en partenariat avec ADADA pour plusieurs fois par an nous rendre au sein de leurs structures et apporter nos soins aux ânes les plus dans le besoin.

De plus en plus d'associations de protection des équidés nous rejoignent
Nous souhaitons apporter notre soutien à un maximum d'associations de protection des équidés, nous agrandissons chaque semaine notre réseau de professionels bénévoles pour pouvoir intervenir partout en France et à l'étranger. Nous souhaitons faire connaître notre existance à un maximum de structures accueillant des réfugiés.

Pour mener a bien ces missions, nous avons besoin de votre aide, ne perdez pas de temps pour adherer a DOESF et nous envoyer vos dons en nature ou en argent, nous avons besoin de votre soutien !

Si vous souhaitez recevoir l'aide de DOESF pour des missions en France dans les centres d'accueil et de sauvetage des équidés, nous nous déplacons partout en France afin de remplir des missions de plus ou moins longue durée. N'hésitez pas à prendre contact avec nos équipes.